OASIS, à l’adoption

Nom : OASIS Sexe : femelle Née en : 2017 Oasis est une minette de caractère, qui sait ce qu’elle veut… et ne veut pas ! Elle aime son indépendance et sa tranquillité. Elle n’apprécie pas la compagnie de ses congénères, il lui faut donc un foyer sans autres animaux…

Lire la suite

ISATHYS, à l’adoption

Nom : ISATHYS Sexe : femelle Née le : 01/06/2013 Nouvelles photos et nouvelle annonce pour la si mignonne Isathys qui est toujours à l’adoption. Née en 2013, Isathys est une minette proche de l’humain et très câline sans être pot de colle pour autant. La Demoiselle se laisse prendre…

Lire la suite

TICA et YUKI, à l’adoption

TICA et YUKI, à l’adoption Tica et Yuki ont été pris en charge par l’association car leur ancien maître voyageant beaucoup, il ne pouvait plus les garder. Ils ont toujours vécu ensemble et ces deux-là sont inséparables ! Il s’agit donc d’une double adoption. Tica (pelage noir et blanc) est…

Lire la suite

SIMBA, à l’adoption

Nom : SIMBA Sexe : mâle 13 ans Nouvelles photos et nouveau texte pour l’adorable Simba qui est toujours à l’adoption. Rempli d’affection, de douceur, et en demande de caresses et d’attention, Simba sait se faire aimer d’un simple regard. Ce si gentil et placide matou de 13 ans ronronne…

Lire la suite

ORIFLAMME, à l’adoption

Nom : ORIFLAMME Sexe : femelle Née en : 2018 Oriflamme est une petite chatte à la robe tricolore. Âgée d’un an, elle est très mignonne, câline, et toute douce. Elle apprécie beaucoup les caresses et la compagnie des humains. Pleine de charme et de gentillesse, Oriflamme fera le bonheur…

Lire la suite

MAO, à l’adoption

Nom : MAO Sexe : mâle Né en : avril 2016 Nouveau texte et nouvelles photos pour Mao, qui est à l’adoption. Mao est né en avril 2016. Ce gros minet un peu timide est cependant très content de recevoir des caresses et de l’attention. Posé et tranquille, Mao sera…

Lire la suite

NAUSICA, à l’adoption

Nom : NAUSICA Sexe : femelle Née en : 2018 Nausica est une petite puce de 7 mois qui est à l’adoption. La minette a été diagnostiquée FIV+, mais elle vit tout à fait normalement et n’est pas malade. Ce virus peut rester latent et certains chats partent de leur…

Lire la suite